01/06/11 Le cours du blé CBOT (wheat).

Publié le par Les-cours-du-blé

 

 

 

 


Le cours du blé CBOT (wheat)

 

Je note quelques petits signaux intéressants sur le wheat dont je vais vous faire part.

 

Cela fait quatre fois en 6 bourses (6 jours de cotation) que le cours du blé CBOT vient se poser sur la moyenne mobile de bollinger. (là où j'ai tracé un trait rouge horizontale).

Il nous faut donc attendre et observer le cours de clôture de ce soir afin de voir, en un si le bas du corps du chandelier sera à nouveau poser sur la moyenne mobile de bollinger; En deux si l'ombre basse de ce chandelier s'arrêtera au niveau de l'ombre basse du chandelier de la veille; En trois, si il y a invalidatio de ce que je viens d'écrire et enfoncement de cette moyenne mobile de bollinger.

Si enfoncement de cette moyenne mobile de bollinger le cours du wheat pourrait venir se poser sur la bande inférieure de bollinger mais nous n'en sommes pas encore là.

La MACD ultra rapide nous indique un retournement de celle-ci (cercle rouge), est-ce un faux signal ???

 

Cours du blé CBOT ce 01 juin 2011 à 09h00

Cours-du-ble-CBOT-01-06-2011-a-09h00-copie-1.JPG

Publié dans Trading

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je reste sur un sentiment haussier , je suis persuadé qu' il a des opérateurs qui font le plein de long dans le vent de panique . il est vrai que la correction est importante mais c'est aussi la<br /> première fois que l' on va aussi haut avant récolte .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet G8,russie,chine j'ai l'impression que les grands esprits se rencontrent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il semble que ce signale soit mauvais wheat a 774 à 12 h<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton article d'hier qui parlait du G8 a été reprit sur un autre site bien connu...<br /> Merci pour ce que tu fais.<br /> Merlin<br /> <br /> <br />
Répondre